Premier League : Jack Grealish à United, ça chauffe !


Selon la presse anglaise, Manchester United est déjà en bonne voie pour conclure le gros coup Jack Grealish, milieu de terrain d’Aston Villa.

Grealish lors d’un match avec Aston Villa

 

Manchester United qui avance déjà bien dans son projet de reconstruction avec son coach norvégien pourrait encore frapper fort ce mercato. Après avoir recruté le portugais  Bruno Fernandes lors du mercato hivernale, le club mancunien serait sur le point de trouver un accord avec le milieu de terrain d’Aston Villa.

En effet, l’anglais âgé de 24 ans et capitaine de son équipe est sur le point de rejoindre l’équipe dirigée par Olé Gunnar Solskjaer, selon le quotidien anglais,’The Express‘.

L’ancien international espoir aurait confié à ses amis proches, qu’il aurait trouvé une maison au Nord-Ouest de l’Angleterre en vue d’un possible déménagement du côté de Carrington.

Formé à Aston Villa, Grealish a été l’une des pièces importantes lors de la montée du club anglais en Premier League l’an passé et a été le joueur clé lors de cette saison, malgré une place d’avant dernier du championnat.

Si United parvient à trouver un accord avec le joueur et son club, il pourrait débourser jusqu’à peut-être 90 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de