Pour Solskjaer, Liverpool n’enchaînera pas !


Au lendemain d’un sacre mérité des Reds, le manager des Reds Devils Olé Gunnar Solskjaer a tout d’abord félicité les nouveaux champions de Premier league, mais pense que les Reds n’établiront pas une série de domination sur la Premier League.

Pour Solskjaer, Liverpool n’enchaînera pas

 

Le manager des Reds Devils qui a félicité le Champion d’Angleterre après leur triomphe dans la soirée d’hier soir, s’est fendu d’un avertissement en pensant que les hommes de Jurgen Klopp ne pourront pas établir une série de domination sur la Premier League, comme l’avait fait Manchester United dans le passée et a ajouté que ces joueurs peuvent s’inspirer de l’attitude mise par les joueurs de Liverpool.

<< Eh bien tout d’abord, toute équipe qui remporte la Premier League a du mérite et du crédit. C’est une ligue difficile à gagner >>, a déclaré Solskjaer en conférence de presse avant le quart de finale de la FA Cup contre Norwich.

<< Pour moi, chaque fois que vous voyez quelqu’un d’autre soulever un trophée, ça fait mal. C’est donc, je pense, le sentiment de tout le monde à Man United. Bien sûr, nous voulons revenir à la manière de gagner et c’est notre défi. De toute évidence, la série de titres que nous avons gagnés sous Sir Alex, ne va pas être facile à imiter et à copier.>>


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de