Pour le coach brésilien, Mané est meilleur que Neymar


A l’image de son de toute son année 2019, Sadio Mané a été exceptionnelle jeudi après-midi lors du match amical entre le Brésil et le Sénégal. En conférence de presse, Tite le coach de la Seleçao a été laudateur vis à vis du joueur de Liverpool.

Le duel des numéros 10

Le numéro 10 des lions de la Teranga a réalisé une action de grande classe en éliminant à la fois Dani Alves et Marquinhos avant d’aller obtenir un pénalty et permettre à Diedhou d’égaliser et de permettre au Sénégal d’accrocher le Brésil.

La performance de l’ailier de 27 ans n’étonne pas le technicien de la Seleçao. D’ailleurs, il l’a classé troisième juste derrière Messi et Ronaldo dans son vote pour le Prix FIFA. Ainsi, selon lui, le natif de Bambali est meilleur que Neymar.

« C’est un joueur très mobile, agile, habile, ayant une très forte. Je lai vu s’entraîner avec Liverpool ici. Au bord du terrain que vous voyez là-bas. A l’entraînement, on découvre un joueur agile, mobile, vertical. C’est pourquoi je l’ai choisi comme troisième au monde. Un peu plus tôt, j’ai mentionné Salah mais lors de la saison dernière, il a été efficace. Mon vote n’était pas de savoir qui est meilleur, mais qui a fait la meilleure campagne », a commenté Tite.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de