Piqué : « au Barça, on ne joue pas pour Griezmann »


Recruté à 120€ à l’Atlético Madrid où il était l’atout principal de son équipe, Antoine Griezmann se cherche toujours au sein de l’effectif du FC Barcelone.

Piqué explique les débuts compliqués de Griezmann

L’intégration de l’international français dans le vestiaire catalan peine à prendre effet. Dans le stade, l’attente avec ses coéquipiers et surtout Lionel Messi n’est pas forcément de mise. Tout le monde a en mémoire cette action contre Eibar où, la pulga préfère jouer en soliste plutôt que de servir le champion du monde 2018.

Interviewé par la Cadena Cope, Gerard Piqué a tenté d’expliquer la situation difficile de Griezmann. Pour lui, ce dernier n’est pas le centre d’intérêt du dispositif blaugrana contrairement à lorsqu’il était dans ses précédents clubs.

« La Real Sociedad et l’Atletico Madrid etaient des équipes qui jouaient pour lui. Au Barça, on ne joue pas pour lui, vu le niveau de l’équipe. Il doit trouver son espace et c’est ce qu’il fait. Il a du talent et de la qualité. J’ai aussi beaucoup d’estime pour tout ce qu’il nous apporte défensivement », a relevé le défenseur espagnol.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de