Mboma répond à Eto’o : « j’ai plusieurs cordes à mon arc »


Patrick Mboma accordé ce jour une interview exclusive à ABK radio située au Cameroun précisément dans la ville de Douala. Il a profité de cette tribune pour régler ses comptes avec Samuel Eto’o et s’exprimé sur d’autres sujet d’actualité.

Mboma répond à Eto’o

Dans une importante sortie médiatique de Samuel Eto’o diffusée dans quatre chaîne camerounaise, l’ancien buteur barcelonais avait dézingué son ancien partenaire en mondovision, affirmant que sa candidature au poste de sélectionneur des lions indomptables était teinté d’incohérence. S’en est suivi une guerre de tweets entre les deux légendes comme nous l’écrivions il y a quelques jours.

« La sortie de Samuel Eto’o me surprend, plus encore parce qu’il est parti sur un mauvais postulat. Je n’ai jamais dit ce qu’il m’a attribué dans les médias (que Seedorf n’avait pas d’expérience, ndlr) et vraiment je n’ai pas compris le pourquoi de cette attaque contre moi. Mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu.. », lance le Ballon d’Or 2000 avant d’apporter davantage d’éclaircis au sujet de sa candidature pour obtenir les rêne de l’équipe nationale.

« Quand j’ai voulu me lancer comme entraineur, c’était après mûres réflexions, parce que je me disais qu’il y avait plein de défis à relever. Mais qu’on ne m’ait pas retenu ne me dérange pas vraiment. J ‘ai plusieurs cordes à mon arc », poursuit le consultant de Canal plus Afrique.

Une question principale taraude l’esprit des fans tenus en haleine par la petite guéguerre entre Eto’o et Mboma : le quadruple Ballon d’Or africain va-t-il revenir à la charge ? Affaire à suivre.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de