Officiel : Gabriel Signe à Arsenal !


Défenseur lillois jusqu’à il y a quelques minutes, le jeune brésilien Gabriel Magalhães, signe un contrat chez les Gunners, ont annoncé le club anglais dans son compte Twitter.

Gabriel signe à Arsenal

 

Arrivé en France et à Lille en 2017, le défenseur brésilien de 22 ans a du mettre un petit bout de temps avant de s’imposer comme un élément majeur dans l’effectif dirigé par Christophe Galtier la saison passée. De belle performance, qui a mis le brésilien sur les tablettes de nombreux clubs européens.

Désireux de renforcer sa défense après le départ de Sokratis en Italie et les possibles départ de Mustafi et Holding, les Gunners sont encore allés faire leurs courses chez les Dogues en s’offrant le défenseur brésilien, un an après avoir chipé la pépite ivoirienne, Nicolas Pépé.

Les pensionnaires de l’Emirates Stadium ont dû verser une somme de 30 millions d’euros bonus inclus (26+4) à Lille pour s’offrir les services de Gabriel.

L’international brésilien rejoint ainsi ses compatriotes brésilien (David Luiz, Willian Borges ou encore Gabriel Martinelli) à l’Emirates Stadium.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de