OFFICIEL : Arthur Melo signe à la Juventus !


Dans un communiqué sur son mur officiel, le FC Barcelone a annoncé la signature d’Arthur Melo pour la Juventus. Néanmoins, le brésilien restera au Barça jusqu’à l’issue de la saison 2019-2020 avant de rejoindre son nouveau club.

Arthur Melo signe à la Juventus

 

Arrivé à Barcelone lors de l’été 2018 et surnommé comme le « nouveau Xavi », le brésilien va bel et bien quitter le club catalan et rejoindra la Juventus. En effet, le milieu de terrain âgé de 23 ans a passé ses examens médicaux à Turin hier dans la matinée avec succès et signé son contrat avec les Bianconneris et touchera probablement le double de son salaire qu’il touche actuellement au Barça.

Le club culé a officialisé le deal avec la Juventus dans un communiqué sur ses comptes officielles : << Accord de transfert avec la Juventus Turin pour le transfert d’Arthur Melo. Le joueur restera au sein du FC Barcelone jusqu’à la fin des compétitions officielles de la saison 2019-2020 >>.

Cependant, si rien n’a encore été officialisé, le milieu de terrain bosnien, Miralem Pjanic âgé de 30 ans fera le chemin inverse. Un échange qui connait son lot de critique chez les supporters blaugranas.

L’international brésilien jouera donc avec la Juventus Turin dès la saison prochaine. Le club blaugrana annonce que le joueur quitte le club pour une somme de 72 millions d’euros, plus 10 millions de bonus.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de