Messi prêt à se battre pour remporter la Copa America


Dans uen vidéo sur son compte Instagram, le capitaine de l’Albiceleste s’est dit prêt à se battre pour remporter la Copa America en laissant un beau message pour sa slection et son pays.

Messi prêt à se battre pour remporter la Copa America

 

Dans une vidéo sur son compte Instagram, le capitaine de l’Albiceleste s’est dit prêt à se battre pour remporter la Copa America en laissant un beau message pour sa sélection et son pays.

Lionel Messi a publié un message dans son compte Instagram officiel avec son sponsor Adidas, sur son envie de refouler les pelouses mais aussi son envie de rejoindre la sélection Argentine afin de se battre pour son pays.

Le capitaine de l’Albiceleste a tout d’abord évoqué son envie de rejouer et de refouler les pelouses des stades après la crise du nouveau coronavirus qui a mis beaucoup de pays pendant près de trois mois en confinement : << Être éloigné des terrains m’a fait réfléchir. Comme tout autre joueur, je veux retrouver les terrains.>>

Bien que la Copa America comme Euro a été décalé en 2021, le sextuple ballon d’or se dit prêt à se battre pour son pays une nouvelle fois de plus : << Inspirons les autres, et que d’autres nous inspirent. La Coupe la plus importante de toutes… c’est de rendre tout le monde heureux.>>

<< Maintenant que le football est de retour, je suis prêt à me battre de nouveau pour cette Coupe >>, conclut Messi, faisant comprendre à son pays et à ses supporters, qu’il se battra jusqu’au bout encore une fois.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de