L’attaquant français est enfin résolu à terminer sa dernière année de contrat avec la Paris Saint-Germain cette saison 2021-2022.

Kylian Mbappé (c) Droits réservés

La fin du feuilleton Mbappé se profile à l’horizon. Alors que son avenir au PSG est pour le moins incertain et qu’il est régulièrement annoncé du côté du Real Madrid depuis le début de l’été, Kylian Mbappé aurait finalement décidé de rester à Paris et en aurait informé une partie du vestiaire parisien, selon la radio espagnole Cadena Ser.

A moins de deux semaines de la fermeture du mercato estival, l’attaquant français devrait bien vivre une nouvelle saison dans la capitale et honorer sa dernière année de contrat. S’il n’a pas fait part de sa volonté publiquement, il a annoncé sa décision de poursuivre l’aventure au PSG à ses plus proches coéquipiers.Leonardo aurait lui aussi confirmé cette information auprès de l'ensemble du groupe parisien pour mettre un terme aux spéculations à l’égard du champion du monde tricolore et se concentrer sur la saison à venir qui promet d’être radieuse pour le club parisien, emmené par son attaque de feu composée de Neymar, Lionel Messi et donc Kylian Mbappé.

Mais si le prodige de Bondy a décidé de ne pas quitter le PSG, qui s’est fermement opposé à son départ, le problème de son futur n’est pas réglé pour autant. A moins d’un an de la fin de son contrat (juin 2022), il ne serait toujours pas enclin à prolonger malgré l'insistance de ses dirigeants et a l’intention de rejoindre le Real Madrid l’été prochain.

{module Sur le même sujet}


Comments powered by CComment