Mercato : voici comment Alves a snobé le Barça et la Juventus


À l’issue de son contrat avec le PSG Dani Alves a privilégié un retour au pays natal en signant au Sao Paulo FC malgré les opportunités que lui offrait des grands clubs européens.

Dani Alves à Sao Paulo (c) Goal.com

Le latéral droit brésilien a simplement a botté en touche les sollicitations du Barça et de la Juventus lors du mercato.

«J’ai eu l’opportunité de revenir à la Juventus. J’ai aussi eu la possibilité de revenir au Barça, parce que j’en avais envie» , confirme l’Auriverde dans une vidéo pour The Players Tribune.

À 38 ans, Alves rêve toujours grand. Il souhaite absolument faire partie de l’effectif de Seleçao pour disputer le mondial 2002 au Qatar.

«L’essentiel pour moi, c’était de trouver la stabilité pour être apte à disputer la Coupe du monde 2022. Mais la plupart des clubs n’étaient pas prêts à me l’offrir, parce qu’ils ne croyaient pas en moi. Parce qu’ils pensent que j’ai une date de péremption» , lâche le footballeur le plus titré de l’histoire, légèrement agacé par le manque de considération de certaines équipes à son égard

Meilleur joueur de la dernière Copa America, Dani Alves a été convoqué par Tite pour le récent rassemblement de la sélection brésilienne. Il est d’ailleurs entré en jeu lors du nul 2-2 face à la Colombie.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de