Mercato : Scaloni favorable pour un duo Lautaro-Messi au Barça


Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni voit d’un bon œil une association Lautaro-Messi au Barça, mais sait que se sera très difficile de l’arracher à l’Inter Milan.

Scaloni favorable pour un duo Lautaro-Messi au Barça

 

Depuis maintenant plusieurs semaines, le FC Barcelone a coché le nom du numéro 10 de l’Inter , Lautaro dans sa liste de transfert le considérant comme la priorité pour le mercato estivale, d’autant que le capitaine de l’Albiceleste et du Barça, Lionel Messi a validé la piste de l’attaquant qui est considéré comme « à la mode » par son entraîneur en sélection.

Invité à commenter sur le transfert de son buteur en sélection pour la télévision espagnole ‘RTVE‘, Scaloni a déclaré : << Lautaro est aujourd’hui l’attaquant à la mode, celui que les grandes équipes s’arrachent. Mais il est déjà dans une grande équipe (Inter), qui rivalise avec les autres et il sera très difficile de le sortir de là. >>

En revanche, si le duo Messi-Lautaro venait à prendre forme au FC Barcelone, Lionel Scaloni verrait ça d’un très bon œil en vue des automatismes en sélection et surtout pour la Coppa America et la Coupe du monde qui approche à grand pas.

<< Si Lautaro a la chance d’aller jouer avec un compatriote comme Messi à Barcelone, pour nous, c’est encore mieux. Il est notre attaquant de référence pour les années à venir et j’espère qu’il confirmera >>, conclut-il.

Auteur de 16 buts toutes compétitions confondues cette saison, Lautaro Martinez est lié à l’Inter jusqu’en 2023.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de