Mercato : Le FC Barcelone veut s’offrir les services du gabonnais Aubameyang !


Le FC Barcelone aurait décidé de recruter l’attaquant gabonais agé de 30 ans. Selon ‘The Express’ le joueur est suivi de très près par les Catalans, et pourrait rebondir en Liga cet été.

Aubameyang assure ne pas avoir besoin de trophée.- photo goal facebook

 

En fin de contrat avec les Gunners l’an prochain, le gabonais âgé de 30 ans, pourrait peut-être vivre ses derniers mois avec le,club londonien car d’après les informations du journal anglais ‘The Express‘, le FC Barcelone veut s’attacher ses services dès cet été.
 
Le Gabonais est en fin de contrat avec Arsenal la saison prochaine, et il a déjà montré des envies d’ailleurs à plusieurs reprises, cette fois-ci, pourrait être la bonne. Car les Anglais, devront faire un effort financier pour le garder.
 
Le capitaine de l’écurie anglaise demande 30% de plus que ce qu’il touche actuellement, les Gunners seraient-ils vraiment prêts à faire un tel effort financier pour garder le buteur ?
 
Après s’être approcher du joueur lors du mercato hivernale pour pallier l’absence de Luis Suarez, le Barça n’a pas jeté l’éponge et reste attentif à la situation du joueur et veut à tout prix le faire venir au Camp Nou la saison prochaine.
 
Reste à savoir ou finira le prince gabonais cet été…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de