Mercato: Hakim Ziyech vers un départ pour Chelsea ?!


Selon le journal néerlendais ‘De Telegraaf’, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert cet été. Les Blues débourseront une somme de 45 millions d’euros.

Ziyech lors d’une célébration d’un but en C1 avec Ajax

L’un des derniers joyaux de Ajax Amsterdam qui est resté chez le club néerlandais après une très belle saison l’an passée et un passage en Ligue des Champions réussit. Tout portait à croire que le marocain âgé de 26 ans allait prendre aussi la grande porte de sortie comme cs anciens coéquipiers tels que Frenkie De Jong (FC Barcelone) ou encore Mattijs De Ligt (Juventus), ce dernier est finalement resté.
 
Chelsea passe toute la concurrence pour s’offrir le marocain !
 
Lors du mercato hivernale, plusieurs médias anglais annonçaient que le joueur était en pourparlers avec les Gunners qui sont bien partis pour une nouvelle saison sans revoir le C1. Mais, ce matin, selon les informations ‘De Telegraaf‘, un accord oral existerait déjà entre les deux clubs pour un transfert qui s’élèverait à environ 45 millions d’euros.
 
Ainsi , Chelsea doublera la concurrence et s’apprête déjà à un mercato estivale XXL eux qui n’ont recruté aucun joueur lors de cette saison en cours …

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de