Malgré un temps de jeu limité dû à une période d’adaptation inévitable, l’ex-joueuse des Amazones FAP a su tirer son épingle du jeu. Sa prestation remarquée face au Paris Saint-Germain reste dans les mémoires et témoigne de sa capacité à évoluer au plus haut niveau. Mais malgré ses efforts, la formation guingampaise n’a pu éviter la descente en deuxième division.
Sous contrat pour six mois avec le club breton, l’aventure française de la Ballon d’Or camerounaise 2024 touche à sa fin. L’incertitude plane désormais sur la suite de sa carrière. Où rebondira la prometteuse Eto ?
Les prétendants ne manquent pas. D’après nos sources, les Tigres de Monterrey (Mexique) ont déjà dégainé une offre concrète et mènent actuellement les négociations pour attirer la Lionne Indomptable en Liga MX Femenil. Elle pourrait ainsi retrouver une autre Camerounaise, Michaela Abam, évoluant du côté du Deportivo Toluca.
Le PSG, quant à lui, n’a pas oublié la pépite révélée lors de la Coupe du Monde U20, où elle avait inscrit 4 buts. Le club parisien, impressionné par son profil, garde un œil attentif sur l’évolution de la situation.
À 20 ans, Naomi Eto s’apprête à franchir un nouveau cap. Reste à savoir dans quelle direction soufflera le vent de son avenir. Une chose est sûre : l’été s’annonce brûlant pour l’internationale camerounaise.
GIPHY App Key not set. Please check settings