Mercato : Everton aussi s’intéresse à N’Koulou


Depuis ses débuts avec le Torino, le défenseur camerounais accumule de nombreux prétendants Après être suivi par le PSG et Seville , Nicolas N’Koulou est maintenant sur les tablettes de Everton. Le joueur certainement changé d’air cet été suite à toutes ses offres qui sont très alléchantes que attirantes.

N’Koulou lors d’un échauffement avec le Torino

 

Après sa dernière expérience à OL, le camerounais âgé de 29 ans et actuel défenseur de club italien le Torino est sur toutes les tablettes des grands clubs européens. Après ses deux premières années réussies en Italie , ce dernier a été supervisé par le PSG et le FC Seville qui compte bien négocier avec lui dès le mercato estivale.
 
Cependant, malgré une saison en demi-teinte, ou ce dernier n’était pas toujours en accord avec son club, le camerounais est toujours resté performant et d’après les informations de ‘Sky Sport‘, le joueur qu’a déjà joué en Ligue 1 est dans le viseur des toffees.
 
Cela fait trois saisons que le Camerounais porte la tunique de Torino, malgré que sa saison actuelle ne soit aussi bonne saison comme les antérieurs, il continue dans la mire de plusieurs équipes. Le média ajoute même que tous les clubs qui le veulent ont les moyens pour s’attacher les services de N’Koulou, car son prix est de 8.2 millions d’euros.
 
Il a contrat avec son équipe actuelle jusqu’en 2021.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de