Le conflit entre la FECAFOOT et le MINSEP concernant le choix du stade a été tranché devant le Premier ministre, Chef Joseph Dion Ngute, ce mercredi. En effet, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, et les joueurs convoqués par Marc Brys se sont rendus à l’immeuble Étoile pour trouver une solution au problème lié au choix du stade.
Le communiqué des services du Premier ministère parvenu à la rédaction de Lattaquant.com indique que Joseph Dion Ngute « a pris acte de la décision de la Confédération Africaine de Football (CAF) de faire jouer le match contre la Namibie au Stade Romdé Adjia de Garoua, et s’est réjoui de l’accueil enthousiaste que les habitants de cette ville ne manqueront pas de réserver, comme par le passé, à toutes les parties prenantes à de tels rendez-vous sportifs ».
Par la même voie, le chef du gouvernement s’est montré disposé à donner une suite favorable aux différents problèmes pratiques qui ont été évoqués. Par ailleurs, il a émis le vœu que tous les acteurs impliqués, notamment la FECAFOOT et le MINSEP, continuent d’œuvrer pour la réussite matérielle et sportive de la rencontre ainsi que des matchs à venir.
Lire l’intégralité du communiqué reçu par Lattaquant.com
GIPHY App Key not set. Please check settings