Manchester United : Pogba crée-t-il une blessure pour forcer son départ?


Manchester United est toujours à la peine en championnat, hier sur la pelouse du promu Sheffield, les mancuniens ont été tenus en échec 3-3. Absent du groupe depuis plusieurs mois pour cause de blessure, des sources révèlent que Pogba feigne d’être indisponible pour s’en aller.

La tactique de Pogba

Eloigné des terrains depuis le 30 septembre dernier en raison d’une blessure à la cheville, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba doit faire son retour en décembre. Mais visiblement, pour certains de ses coéquipiers, le Français ne joue pas pour forcer son départ pour le Real Madrid cet hiver.

«Je ne pense pas que nous reverrons Paul avant décembre. Il sera absent pendant un moment. Il a besoin de temps pour récupérer complètement. Peut-être pour Sheffield United après la trêve internationale, le 24 novembre, mais il est plus probable que son retour s’effectue en décembre.»

Le 27 octobre dernier, l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer avait été très clair concernant la situation de Paul Pogba, victime d’une rechute au niveau de sa blessure à la cheville le 30 septembre face à Arsenal (1-1) en Premier League.

Pogba, l’ombre d’un doute dans le vestiaire…
Comme prévu initialement, le milieu de terrain de 26 ans devrait d’ailleurs bel et bien retrouver les terrains en décembre. Et pourtant, chez les Red Devils, plusieurs joueurs doutent du champion du monde français selon les informations du média espagnol Cope. En effet, pour certains membres du vestiaire de MU, Pogba serait guéri depuis un moment et refuserait tout simplement de jouer.

Dans quel but ? Mécontent d’avoir été retenu contre son gré à l’occasion du dernier mercato d’été, l’international tricolore voudrait forcer ses dirigeants à accepter son transfert au Real Madrid lors du prochain mercato d’hiver. Sous pression et lassée, la direction de MU serait ainsi prête à le laisser filer contre un chèque de 150 millions d’euros.

Le feuilleton se poursuit
Un tel mouvement sera-t-il possible en janvier ? Même si l’entraîneur du Real Zinédine Zidane fait le forcing pour recruter Pogba depuis des mois, les Merengue n’ont pas vraiment un intérêt à réaliser une telle proposition pour un joueur mécontent et sous contrat jusqu’en juin 2021.

L’été prochain, le Real se trouvera en position de force pour s’attacher les services du Mancunien à un prix plus abordable. Surtout que ces dernières semaines, la Maison Blanche a retrouvé une certaine stabilité dans l’entrejeu grâce à la révélation Federico Valverde. En tout cas, comme toujours, le cas Pogba continue de faire beaucoup parler…


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de