Manchester United : Paul Pogba aurait décidé de rester chez les reds devils !


Selon la presse anglaise, le milieu de terrain français serait désormais prêt à rester à Manchester United et à y prolonger son contrat.

Pogba partit pour rester à United?!

 

Depuis l’arrivée de Bruno Fernandes chez les Reds Devils en provenance du Sporting Lisbonne, les mancuniens n’ont pas encore perdu le moindre match et tout le public des reds devils, le staff et les coéquipiers du nouveau portugais serait bluffé par sa qualité technique et son énergie qu’il apporte à chaque fois au milieu de terrain.
 
Le français Paul Pogba, qui était toujours dans l’optique de vouloir quitter le board anglais, aurait été convaincu par Fernandes qui assure avec brio le maintient du milieu de terrain et serait prêt à passer de nouvelle belle année chez les rouges et noir.
 
En effet, selon les information du journal anglais le Daily_Mail, qui révèle que Paul Pogba voudrait rester au club pour prouver sa valeur dans un premier temps. De plus, en voyant comment le club est en train de remonter la pente, l’international français serait convaincu qu’il pourrait jouer de nouveau un grand rôle dans l’effectif de Olé Solskjaer. Le journal anglais insiste en expliquant que Paul Pogba serait désormais prêt à rester à Manchester United au terme de la saison, voire même à prolonger son contrat (qui s’achève en 2021). Un sacré rebondissement.
 
Courtisé par le Real Madrid, la Juventus ou encore le PSG, le français âgé de bientôt 27 ans, aurait la sensation que tourne bien à United et surtout depuis l’arrivée de Bruno Fernandes et serait prêt à avoir une certaine complicité avec le joueur s’il réussi à fouler les pelouses (après s’être remis de son pied) avant la fin de la saison si le coronavirus ne pas par aussi laminer le championnat anglais.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de