Liverpool veut une défense Koulibaly-Van Dijk


Les Reds rêvent de s’attacher les services du défenseur sénégalais âgé de 28 ans cet été pour l’associer à Virgil Van Dijk, en vue de la saison prochaine.

Koulibaly lors d’un match avec le Napoli

 

Courtisé par les plus grands depuis le début de saison, Les Reds qui sont les nouveau Champion d’Angleterre, aurait des vues sur le joueur pour s’acquitter de ses services. Mais, la tâche s’annonce un peu pénible, car les dirigeants napolitains sont très exigeants sur le dossier du sénégalais.

Selon les informations de ‘TuttoSport‘, le club de italien veut 100 millions d’euros pour le défenseur central, le président du Napoli , Aurelio De Laurentiis affirmant que les offres inférieures à cette somme seraient tout simplement rejetées et ne seront pas étudiés .

Même si les exigences du club italien sont élevés , les Reds pourraient inclure Dejan Lovren dans la transaction pour alléger le prix, d’autant que le défenseur croate pourrait quitter le board Reds cet été.

Si cela arriverait à se conclure, les Reds pourraient avoir la meilleure défense au monde avec l’association de celui qui est probablement le meilleur défenseur au monde et celui qui est probablement tout aussi le meilleur défenseur d’Afrique : Virgil Van DijkKalidou Koulibaly.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de