Liverpool FC : Mohamed Salah vise un troisième « Golden Boot » consécutives !


Devenue Champion d’Angleterre jeudi après la victoire de Chelsea face à City, Mohamed Salah qui a été interviewé par par la chaîne ‘beIN Sports’, et a déclaré qu’il viserait un troisième titre de meilleur buteur de Premier League pour la fin de saison.3

Mohamed Salah vise un troisième « Golden Boot » consécutive

 

Arrivée du côté de la Merseysiders lors du mercato d’été 2017 pour une somme de 40 millions d’euros, Mohamed Salah qui n’avait pas réussi à s’imposer auparavant en Premier League chez les Blues a eu une confiance aveuglé de son manager, Jurgen Klopp. Un choix qui a beaucoup payé, puisque l’attaquant égyptien a réussi a inscrit 42 buts en 145 apparitions sur le maillot Reds, dépassant ainsi Fernando Torres et même Luis Suarez.

L’égyptien qui était arrivé comme un renfort de poids a affirmé n’avoir jamais eu de doute sur le fait que Liverpool connaîtrait la consécration en Premier League pendant son séjour au club. Maintenant que le titre est empoché, le double ballon d’or africain pense pouvoir remporté un troisième « Golden Boot » consécutives.

Après avoir remporté quatre titres avec Liverpool depuis son arrivé, dont la Ligue des Champions et la Premier League et aussi glaner le titre de meilleur joueur de l’année PFA et deux distinctions du meilleur buteur de la Premier League. Avec 17 réalisations à son actif, l’égyptien a toute ses chances pour espérer réussir ce pari.

<< Gagner la Premier League est incroyable pour le club et la ville. J’ai maintenant atteint mon plus grand objectif, celui que je me suis fixé depuis que j’ai signé pour Liverpool », a d’abord déclaré Salah à ‘beIN Sports‘.

<< Quand je me concentre sur quelque chose que je veux réaliser, je le fais toujours. Si je suis convaincu que je peux réaliser quelque chose, Dieu merci, je le fais toujours >>.

<< La première question qui m’a été posée depuis mon arrivée à Liverpool était que si nous pouvions gagner la ligue et la Ligue des champions. C’est pourquoi c’est formidable de pouvoir gagner quelque chose que j’ai promis de gagner. Bien sûr, je veux gagner le Soulier d’Or pour la troisième fois consécutive, voyons ce qui se passe. Je me concentre sur les matches et j’essaie de tirer le meilleur parti de mes opportunités. J’ai parfois de la malchance mais je n’abandonne jamais>>, ajoute le Pharaon.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de