Liverpool cible aussi le puissant Adama Traoré !


Selon la presse anglaise, Liverpool et plusieurs cadors européens sont sur la piste menant à l’ailier de Wolves, Adama Traoré pour l’enrôler.

Liverpool cible aussi le puissant Adama Traoré

 

Devenue une véritable starlette cette saison en Premier League, le puissant hyspano-malien âgé de 24 ans, est le joueur le plus courtisé évoluant en Premier League actuellement.

Liverpool qui cherche a donné une certaine rapidité à son attaque pourtant bien garnis, pense à Adama Traoré qui serait une cible important pour le prochain mercato des Reds.

Mais alors, la formation dirigée par Jürgen Klopp devra faire face à une rude concurrence sur le joueur, puisque beaucoup de cadors européens sont aussi sur le dossier, à limage de son ex-club, le FC Barcelone ou encore du Real Madrid.

Le club anglais cherchent à enrôler l’hyspano-malien afin d’augmenter sa puissance de feu avant la saison prochaine, sachant que l’attaquant du RB Leipzig Timo Werner est également une piste que lorgne les pensionnaires d’Anfield.

Traoré avait marqué quatre buts et fourni sept passes décisives en 28 matchs de Premier League avant que cette saison ne soit suspendue en raison de la pandémie de coronavirus.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de