in ,

Lions indomptables : Après Carlos Baleba, cette jeune pépite rejoint la tanière

Lucas Gourna-Douath, milieu de terrain de Red Bull Salzbourg a opté pour l’équipe nationale du Cameroun. Le jeune joueur avait le choix entre le Cameroun, La France et la Centrafrique.

Lions indompables (C) Droits réservés
Lions indompables (C) Droits réservés

Lucas Gourna-Douath a opté pour la sélection des lions indomptables du Cameroun. Une nouvelle option dans le milieu de terrain du sélectionneur Marc Brys. Le joueur formé à Saint-Etienne, auteur d’un début de saison 2023-2024 remarquable avec Salzbourg, a été appelé pour la première fois en équipe de France espoirs en 2023.

Le jeune milieu défensif de 20 ans, reconnu pour son engagement discret mais efficace, vit actuellement une période épanouissante en Autriche. Sous les couleurs du Red Bull Salzbourg, il commence à se distinguer et à attirer l’attention grâce à ses performances remarquables sur le terrain.

A l’image de sa carrière jusqu’ici, le jeune prodige issu de l’académie de Saint-Etienne poursuit son ascension méthodique. Il avait figuré dans la prestigieuse liste des 25 finalistes pour le prix du Golden Boy 2023. Lucas Gourna-Douath représente le futur du milieu de terrain des lions indomptables aux cotés de Carlos Baleba qui après ses deux premières sorties avec l’équipe nationale a marqué les esprits des supporters camerounais.

Pour approfondir :   JO Paris 2024 : L'absence de Kylian Mbappé se dessine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

Vidéo : Le jour où Samuel Eto’o avait confirmé qu’il ne sera pas candidat à la Fecafoot

Élite One 2023 © Droits réservés

Championnat Élite One/Élite two : la Fecafoot fixe les conditions de participation à la saison 2024/25