Lionel Messi : Mettre fin à un manque de but ce week-end ?!


Le FC Barcelone a besoin de gagner contre Getafe pour ne pas risquer de voir le Real Madrid creuser l’écart et aura besoin de son capitaine Leo Messi, qui ne marque plus depuis déjà quelques semaines.

Leo Messi lors d’un match cette saison

Le FC Barcelone doit se concentrer sur la Liga en attendant le retour de la Ligue des champions ou ils affronteront le Napoli , et dans l’objectif de rattraper son retard au classement sur le Real Madrid (distancé de 3 points).
 
Les Blaugranas de Quique Setién affronteront une équipe qui est actuellement l’une des surprise de Liga de puis l’an passée ou la ligue des champions les ont filé sur le bout des doigt. Getafe qui occupe actuellement le podium de La Liga et qui sont distancés de seulement sept points de Barcelone..
 
Mais pour gagner, le Barça devra marquer des buts, eux qui sont actuellement en très grande difficulté au niveau de la finition. Ils pourront tout de même compter sur l’appui de leurs supporters au Camp Nou et espèrent voir Leo Messi retrouver le chemin des filets, lui qui a marqué la plus de ses buts cette saison à domicile.
 
Malgré son hat-trick de passes décisives lors de la dernière journée, l’Argentin a du mal à marquer dernièrement en championnat. Le capitaine blaugrana n’a pas marqué contre le Betis, ni contre Levante ni contre Valence.
 
Si l’on met de côté son doublé en Coupe du Roi contre Leganés, le numéro 10 n’a plus marqué depuis la victoire contre Grenade, le 19 janvier passé. Soit presque un mois.
 
Malgré le fait qu’il reste toujours le pichichi actuel de Liga avec 14 buts et 11 passes décisives, le capitaine blaugrana continue de créer le jeu de son équipe en multipliant les passes décisives, mais rassurerait énormément les supporters culés s’il mettait fin à sa pénurie de buts ce samedi dans un match d’une haute importance qui se jouera à 16 h (heure française).

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de