Liga Santander : Javier Tebas tacle Cristiano et encense Messi


Le président de la Liga, Javier Tebas a révélé que le départ de Cristiano Ronaldo n’a presque pas eu d’impact sur la Liga et assure qu’il n’en serait pas de même si Lionel Messi venait a partir

Javier Tebas tacle Cristiano et encense Messi

 

 

Depuis l’été 2018, le championnat espagnol a perdu Cristiano Ronaldo. Mais, pour Javier Tebas, le départ du lusitanien n’a pas vraiment affecté les revenues de la Liga, mais craint qu’un départ de la star Blaugrana, Lionel Messi le soit. C’est pourquoi, ce dernier a supplié le capitaine de l’Albiceleste de rester au Barça et à la Liga.

Dans son entretien avec ‘RAC1‘, il déclare : << On va me critiquer à Madrid mais le départ de Cristiano Ronaldo a eu impact quasi nul. La Liga doit être au-dessus des joueurs. Mais dans le cas de Lionel Messi, c’est le meilleur joueur de l’histoire du football. C’est une chance pour nous de l’avoir dans notre championnat. Et encore plus pour les supporters du Barça. Nous sentirions l’impact de son départ, surtout dans un autre championnat >>.

<< C’est un plaisir de le voir jouer, mais nous avons signé des contrats de télévision, avec ou sans Messi >>, a-t-il conclu.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de