Liga : Le FC Barcelone a choisi Willian José comme son futur numéro 9


Le mercato est terminé, mais le Barça peut recruter un joker médical en Liga avec l’autorisation de la fédération espagnole et aurait choisit l’attaquant de la Real Sociedad Willam José.

Willam josé lors d’un match de Liga

 

En peine depuis la blessure de Luis Suarez depuis le mois de janvier, le Barça qui été a deux doigts de signer l’attaquant de Valence Rodrigo Moreno sous la forme d’un prêt , a vu le transfert capoté suite aux très grosses exigences du président de Valence lors du mercato hivernale.
 
Mais, son entraîneur Quique Sétien comptait bien sur sa nouvelle recrue Ousmane Dembelé pour la deuxième partie de saison comme l’avait fait attendre lors d’une conférence de presse :  » J’ai les larmes aux yeux quand je vois avec quel intensité Dembelé s’entraîne. Notre nouvelle recrue est Dembelé » avait-il déclaré.
 
Cependant, l’ailier français a de nouveau rechuté, un coup dur pour le club catalan et pour le coach espagnole. Après plusieurs semaines à la recherche d’un attaquant pour palier la nouvelle absence de Dembouz, plusieurs noms ont fait figure des magasins comme la piste menant à Lucas Pérez (Deportivo Alaves), Stuani (Gerone) ou encore de William José (Real Sociedad).
 
Ce matin,le journal espagnole ‘Mundo Deportivo‘ a annoncé que le Barça a jeté son dévolu pour l’ailier brésilien qui est dans la forme de sa vie. Selon les dernières informations, le recrutement du brésilien devrait coûter près de 20 millions d’euros.
 
Reste à savoir si les dirigeants culés seront près à mettre une telle somme…


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de