Le Real Madrid prêt à tout pour Lautaro Martinez !


Objectif principal du FC Barcelone pour l’été prochain, Lautaro Martinez suscite désormais l’intérêt du Real Madrid. Le club merengue est prêt à formuler une offre de 120 M€ pour s’attacher les services l’attaquant argentin de l’Inter Milan.

Lautaro célébrant son but face au Barça en C1

Il est l’un des objectifs principaux piste prioritaire du FC Barcelone, qui s’est même permis, par l’intermédiaire d’Eric Abidal(directeur sportif), de citer publiquement son nom en vue du prochain mercato estival. Lautaro Martinez prend encore plus de volume cette saison comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe, avec 16 réalisations en 28 rencontres. Pour le Barça, cette piste ressemble à une évidence pour qu’il devient le futur successeur de Luis Suarez agé de 33 ans. Mais il va devoir composer avec la concurrence de son meilleur ennemi de tout les temps.
 
En effet, selon les informations du média argentin ‘TyC_Sports‘, le Real Madrid est entré dans la danse pour s’adjuger la relève de la jeunesse argentine. La Casa Blanca aurait déjà formulé une proposition de contrat très élevée et serait prête à payer les 120 M€ de la clause libératoire de l’attaquant à l’Inter Milan(alors que sa clause passera à 111 millions d’euros en juillet prochain sauf s’il prolonge). Au regard des tarifs désormais pratiqués sur le mercato, cette somme apparaît juste pour une pépite de 22 ans aux yeux des dirigeants madrilènes.
 
Après Karim Benzema qui est sur la forme de sa vie, Luka Jovic qui a été acheté l’été dernier pour être la doublure du français, le club merengue veut encore frapper et ne laisser aucune chance au Barça de se renforcer alors que ce matin le célèbre journal espagnol ‘Mundo Deportivo‘ a annoncé que le Barça a choisit Martinez comme cible prioritaire et de plus que pour le joueur ça serait un rêve.
 
Affaire à suivre …

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de