Le Real Madrid prêt à sortir le chéquier pour Sadio Mané


Si les championnats sont suspendus, les dirigeants des clubs européens ne sont pas pour autant au chômage technique. En effet les dirigeants du  Real Madrid aurait contacter les représentants de Sadio Mané en vue du prochain mercato.

Sadio Mané sur les tablettes du Real Madrid

 

Aujourd’hui , le football européen est à l’arrêt suite à l’épidémie du coronavirus qui fait rage. La Ligue 1, la Premier League, la Serie A et même la Bundesliga sont suspendus. Mais tout redeviendra à la normale un jour ou l’autre et s’est dans cette optique que certains dirigeants prépare déjà l’avenir à l’image du Real Madrid qui est déjà focus sur le prochain mercato.
 
Le club merengue estime avoir encore beaucoup de déboire au niveau offensif malgré les venues de Vinicius Jr (qui est parfois irrégulier), le jeune Rodrygo (pas souvent utilisé), de l’expérimenté Eden Hazard (bloqué par les blessures). Mais aussi le mal-aimé Gareth Bale et le français Karim Benzema qui n’est peut toujours pas souffler malgré l’arrivée du serbe Luka Jovic. Même si, le rêve du président madrilène est de faire attérir le jeune français Kylian Mbappé à la Casa Blanca, ce dernier a déjà préparé un plan B et celui se nomme Sadio Mané.
 
Selon les informations du ‘Daily Mirror’, le Real Madrid a pris contact avec les représentants de l’ailier de Liverpool, histoire de poser les jalons d’une future tentative. Mané n’est pas une cible facile, loin de là. Âgé de 27 ans, il est sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, où tout se déroule à merveille. Cependant, le Real Madrid pense qu’une offre de 160 M€ pourrait faire plier les Reds, qui n’avaient pas hésité à vendre Philippe Coutinho au FC Barcelone lorsqu’une grosse offre était parvenue.
 
Apprécié par Zinedine Zidane, le sénégalais qui évolue aussi sur le même poste qu’un certain…Hazard qui est souvent trop blessé pourrait passer devant le belge lui qui est meilleur offensivement que défensivement.
 
Reste à savoir si Mané voudrait bien nouveau défi et si les Reds seront prêts à se séparer de sa starlette africaine et sénégalaise…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de