L’agent de Pape Gueye nie un accord avec Watford


Alors que hier le club anglais de Watford avait annoncé la signature de Pape Gueye comme un nouveau renfort pour la saison prochaine, l’avocat du joueur a nié aujourd’hui l’existence d’un accord entre les deux parties.


L’agent de Pape Gueye nie un accord avec Watford

 

Véritable espoir du football français, le franco-sénégalais Pape Gueye qui a été annoncé ce jeudi 30 avril comme étant une nouvelle recrue de Watford pour la saison prochaine alors qu’il lui reste quelques mois à vivre en France au Le Havre.

Cependant, les Hornets risquent de faire face aux problèmes. Car selon les déclarations de l’agent de Pape Gueye à ‘So Foot‘, aucun deal n’aurait été signé entre les deux parties.

<< C’est très clair : pour nous et pour M. Pape Gueye, rien n’est encore fixé. Oui, il y a un contrat qui a été signé en
janvier 2020, mais aujourd’hui, nous essayons de résoudre les possibles problèmes qui concernent le contrat et ses
conditions>>, commence l’avocat.

Le contrat signé en janvier était le résultat du travail de l’ancien agent de Gueye, qui a été viré par le joueur pour
mettre ses exigences au-dessus de celles du joueur du Havre. De quoi apporter de la confusion chez le joueur.

<< Il y a de possibles irrégularités au niveau des circonstances liées à son ancien agent, M. Bakari Sanogo, au niveau des relations entre ce dernier et Watford. (…) Watford n’a pas encore fait d’offre acceptable pour conclure un contrat >>, explique l’agent à ‘So Foot’.

L’avocat a ensuite expliqué que Gueye serait « troublé » par la situation et qu’il n’avait pas choisi Watford. ‘RMC’ a même indiqué que le Havrais avait signé plusieurs pré-contrats, preuve qu’il n’avait pas encore fait son choix.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de