L’actuel meilleur joueur du monde selon Ibrahimović


Sociétaire du Los Angeles Galaxy en MLS, le géant suédois continue de faire ce qu’il fait de mieux à savoir marquer des buts. En dehors des stades, il est également un observateur averti de la scène footballistique.

Ibrahimović adoube Mbappé

L’on est peut-être entrain d’entrer dans une nouvelle ère. Après une outrageuse domination qui a durée plus d’une décennie, le duo Messi-Ronaldo est sur le déclin et d’autres génies sont entrain de se frayer une place dans la planète football.

Interrogé par un journaliste américain, Zlatan Ibrahimović estime que l’actuel meilleur footballeur du monde n’est ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi mais plutôt Kylian Mbappé.

« Le numéro 1 ? C’est Mbappé », argue étonnamment l’ancien attaquant du PSG avant de passer un message de la plus haute importance au champion du monde français.

« Et je voudrais lui donner un conseil. Le succès est arrivé très vite, alors qu’il était extrêmement jeune. Mais il devra continuer à transpirer et avoir plus faim que les autres », a-t-il tenu à lui confier.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de