La presse française révèle la confidence que Choupo-Moting a faite à ses coéquipiers au sujet du prochain mercato


Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting aurait décidé d’honorer son bail jusqu’au bout avec le club de la capitale et n’envisagerait pas de partir en janvier.


Il ne veut pas partir

L’ambition du capitaine des lions indomptables du Cameroun est d’honorer jusqu’au bout les clauses de son contrat avec le club de la capitale française.

« Je crois que je suis ici parce que le coach et le PSG me voulaient et je suis très content ici. Après il y a bien sûr des moments difficiles et il y aussi des moments meilleurs, aujourd’hui c’était un très bon moment pour nous tous», avait déclaré Eric-Maxim Choupo-Moting l’été dernier sur sa situation actuelle au PSG.

Alors que l’attaquant camerounais fait office d’éternelle doublure depuis son arrivée en 2018 et n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire, il aurait définitivement tranché sur son avenir selon les informations de RMC sport.

Pas de départ avant l’été prochain

RMC Sport annonce en effet qu’Eric-Maxim Choupo-Moting aurait déjà signifié en interne son souhait de rester jusqu’à la fin de la saison au PSG. L’ancien joueur de Shalke 04 aura ainsi la possibilité de signer dans le club du club de son choix ou de prolonger l’aventure parisienne. Buteur lors de la victoire 4-1 des parisiens en coupe de la ligue contre Le Mans, il avait reçu les encouragements de son jeune coéquipier Kylian Mbappé qui avait déclaré : « félicitations mon frère, tu es dans le projet».


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de