La mère d’Adrien Rabiot s’en prend à la Juventus


Après une période difficile au PSG durant laquelle il n’a pas joué toute la seconde partie de la saison dernière, Adrien Rabiot a rejoint la Juventus cet été. Cependant, sa situation sportive ne connaît point d’amélioration.

Rabiot joue très peu avec la juve

Le milieu récupérateur n’a disputé que 194 minutes avec le club turinois depuis le début de la saison. Incapable de retrouver son meilleur niveau, il oblige Mauricio Sarri à se passer de ses services au grand dame de sa mère qui, est par ailleurs son agent.

Cette dernière n’a pas tardé à afficher son mécontentement quant à la situation de son fils. Selon les informations relayées par Don Balon et calciomercato, Véronique Rabiot aurait même nouer des contacts avec le FC Barcelone.

Le comportement affiché par la génitrice du footballeur de 24 ans n’est pas nouveau. C’est elle qui était également à l’origine de la séparation entre Adrien Rabiot et son club formateur pour des questions de revalorisation salariale.

L’entrejeu du Barça est particulièrement fourni avec Arthur, De Jong, Vidal, Busquets ou encore Rakitić. Recruter un autre milieu sur la pente descendante et dont les prétentions financières ne sont pas des moindres s’avère difficile.

Pour rappel, Rabiot touche un salaire annuel brute de 7 millions d’euros par an à la Juventus. Ce qui fait de lui le 5e joueur le mieux rémunéré de Serie A.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de