La décision catégorique de Sadio Mané sur son avenir


L’international sénégalais a touché les cimes sous le maillot de Liverpool, Il a remporté la ligue des champions et a terminé co-meilleur buteur de la Premier league lors du dernier exercice.

Mané est heureux à Liverpool

Depuis sa crise de colère suite à un acte égoïste de son coéquipier Mohamed Salah lors de la dernière journée du championnat anglais, les rumeurs concernant l’avenir de Sadio Mané se sont amplifiées. L’attaquant des Reds est donc sorti de sa pénombre pour lever toute équivoque.

« Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie de ce club, de cette famille. Nous avons les meilleurs supporters du monde ici, alors je suis toujours reconnaissant pour leur soutien. Ce n’est pas seulement une bonne chose pour moi, cela donne à l’équipe plus de motivation pour jouer. Cela nous permet d’avoir faim pour aller de mieux en mieux ensemble », a confié le lion de la Teranga au média Complex avant de conclure, « J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux ici. »

Le footballeur formé au FC Metz est lié au club du nord d’Angleterre à travers un contrat longue durée, un départ n’est ni à l’ordre ni en perspective.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de