Jürgen Klopp : « Je ne vois aucun club capable de recruter Kylian Mbappé »


Depuis plusieurs jours, la Rumeur Kylian Mbappé à Liverpool s’est répandu comme une traînée de poudre. Des ingénieux internautes ont même imaginé à quoi pourrait ressembler l’attaque des Reds si on associait le prodige français à Salah, Mané et Firmino. En conférence de presse, Jürgen Klopp a vite fait d’éteindre ce leurre.

Klopp dément la rumeur Mbappé

Pour le technicien, Liverpool n’a aucun mal à convaincre les meilleurs joueurs de venir. En revanche, c’est beaucoup plus compliqué sur le plan financier.

«C’est difficile d’acheter des joueurs de ce calibre. A l’heure actuelle, je ne vois aucun club capable de recruter Kylian Mbappé au PSG. Aucun club, c’est comme ça. Et on fait partie de ces clubs qui ne peuvent pas le faire. C’est aussi simple que ça», a démenti l’ancien coach du Borussia Dortmund, conscient que Mbappé est sûrement le joueur le plus cher au monde à l’heure actuelle.

«Ok, d’un point de vue sportif, il n’y a pas beaucoup de raisons de ne pas le recruter. Quel joueur ! Mais c’est une question d’argent évidemment, a-t-il insisté. Il n’y a aucune chance, absolument aucune. Désolé de tuer cette histoire », a-t-il ajouté.

Comme le disait le directeur sportif du PSG Leonardo cette semaine, Mbappé, «tout le monde le veut, mais personne ne peut». .


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de