Journal Mercato du soir : AS Monaco passe a la vitesse supérieur pour ces recrues.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au programme du soir : AS Monaco officialise l’arrivé de Naldo et attend Cesc Fabregas, Mitroglou qui aurait été proposé à 3 clubs espagnol ou encore Malcom qui est courtisé par Everton.

            

Les infos en Europe

En France

Les monégasques n’ont pas perdu de temps et se sont déjà mis à faire des recrues estivales pour ne pas être rélégué en ligue 2. Hier, ASM avait officialisé l’arrivé du jeune sud-Africain de 18 ans Lyne Foster en provenance de Orlando Pirates qui s’est engagé jusqu’à juin 2023. Aujourd’hui, c’est autour du Brésilien de 36 ans Naldo de signer un contrat de 1 an et demi pour donner plus d’expérience à la défense monégasques et devient la 2ème recrue hivernale du club du Rocher. L’autre gros dossier est bien celui de Cesc Fabregas, qui  tarde depuis quelques jours à cause de Chelsea qui cherche un remplaçant à l’ancien Gunners avant de le laisser filer à l’AS Monaco avec qui il
à déjà trouver un accord au niveau salaire avec un contrat de 3 ans et demi et une prime de plus de 10M£ à la signature du joueur.

Pour renforcer son attaque, l’AS Monaco veut piocher en italie et plus précisement du coté de Naples avec l’ancien Bordelais Adam Ounas. L’international Algérien en manque de temps de jeu, pourrait revenir en France. D’autant que le joueur donnerait la priorité de jeu en Italie ou en France.

Au poste de Latéral gauche, l’italien Antonio Barreca n’a pas convaincu et serait mis sur la feuille de transfert où la Genoa serit prêt à le relancer. Pour le remplacer, l’ASM serait chaud à faire venir Marcos Acuña qui appartient au Sporting CP. Elle devrait débourser pas moins de 15 M£ pour s’attacher les services de l’argentins.

En difficulté du côté de Marseille, Kostas Mitroglou(30 ans) est annoncé vers le départ ces derniers heures. Selon plusieurs informations espagnol, le grec serait proposé au Betis et le FC Valence. Une information qui a pousser l’agent du joueur grec Panos Galariotis qui à démenti toutes ses rumeurs sur un départ de son poulain cet hiver sur Sport Action.

Lille serait prêt à tenter le coup Abdul Rahman Baba, latéral gauche de Chelsea prêté à Shalke 04.En manque de temps de jeu, Baba pourrait bien débarquer du côté nordiste chez les Dogues.

L’OGC Nice, qui se preparerait à un départ de sa star Mario Balotelli d’ici la fin du mois, cherche son remplaçant. Les Aiglons étudient une possibilité de l’attaquant Facundo Ferreyra (Benfica Lisboinne) et serait aussi un concurrent du LOSC pour signer le latéral gauche Baba (Shalke 04).

Selon le média hollandais ‘NOS’, le Paris Saint Germain serait fortement intéressé par les deux pépites néerlandaises et aurait formuler une offre de plus de 70 M£ pour enroler Frenkie De Jong et Mattijis De Ligt à l’Ajax.

C’est officiel en France
Amine Gouri prolonge à l’OL jusq’en 2022

En Espagne

Malcom est bien courtisé en Angleterre. Pas vraiment utilisé depuis le début de la saison par Ernesto Valverde et n’est pas épargné par les blessures depuis son arrivé à Barcelone, le Brésilien serait courtisé du côté de Everton, mais ne songerait pas à un départ cet hiver selon Marca.

En froid avec son nouveau coach Solari, Isco Alcaron était annoncé sur le départ cet hiver.Le joueur avait confié récemment qu’un départ n’était pas d’actualité. Une position que son club partage et selon Marca, la Casa Blanca n’a pas l’intention de le laisser filer et aurait même l’objectif de lui donner plus de temps de jeu dans cette  2ème partie de saison.

En Italie

Après avoir annoncé publiquement son intérêt pour Aaron Ramsey (28 ans), la juventus serait passé à l’action pour signer l’international gallois. Selon la Corriere dello Sport, les bianconeri et l’entourage du joueur serait en négociation d’un contrat de 5 ans avec un salaire de 6,5 M£ avec bonus liés aux nombres d’apparitions du joueur.

En Angleterre

Jermaine Defoe (36 ans), se rapproche d’un départ de Bournemouth selon Scotsman, et serait courtisé par les Glasgow Ranger et Celtic. Selon SkySport, bournemouth se serait mis d’accord avec les Rangers pour signer le prêt de 18 mois.

Alors que Maurizio Sarri a expliqué qu’un attaquant ne viendrait pas cet hiver, le Mirror assure que la piste menant à Callum Wilson (Bournemouth) serait toujours d’actualité.

Courtisé par le Bayern Munich, la Juventus et aussi RB Leipzig, Callum Hudson-Odio est la star qui agite le mercato hivernale. Si les blues doivent lâcher le jeune prodige Anglais ce n’est pas moins de 40 M£, et selon Guardian_sport, le bayern aurait formulé une 3ème offre qui est de 30 millions de livres qui est en étude à Chelsea, d’autant que le joueur refuse de prolonger pour pouvoir partir au Bayern qui est sa priorité.

C’est officiel !

Martin Braithwaithe (middlesbrough) prêté à Leganes

Wolfsburg résilie le contrat de Blaszczykowski

Frank Evina prêté à Kiel

                    
Frank Evina à Kiel (c)-Page Facebook de Bayern Munich

Salvio prolonge avec le Benfica jusqu’en 2022

salvio prolonge (c)- page facebook de salvio

Dalian Yifang en chine pour percevoir un salaire de 10M£ par an


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  


Laisser un commentaire