José Mourinho bientôt de retour au Real Madrid ?


Le Real Madrid n’est pas au mieux. Au lendemain de la déculottée infligée par le PSG aux Merengue, les supputations sur l’avenir de Zinedine Zidane vont grandissantes.

Mourinho, le futur remplaçant de Zizou

Un retour de José Mourinho à la tête de l’effectif madrilène est envisageable, selon les informations du quotidien espagnol Indépendant. La même source révèle que la relation entre Zinedine Zidane et Florentino Perez n’est pas au beau fixe.

Une opinion partagée par quelqu’un qui connaît parfaitement l’institution, Ramon Calderón ancien président de la Maison Blanche.

« Il n’y a pas de planification au sein du club. Zidane n’est qu’une variable d’ajustement. Comment est-il possible que 60 millions d’euros aient été payés pour Jovic et que Morata soit à l’Atlético Madrid ? Cette saison risque d’être très compliquée. Presque rien n’a été modifié par rapport à la saison dernière. Zidane est un peu déçu et désemparé, car la direction ne lui a pas apporté ce qu’elle lui avait promis. J’ai le sentiment que Florentino (Perez) est mal à l’aise avec Zidane depuis ses sorties concernant Gareth Bale. Florentino méprise le monde du football… Il se fiche de l’entraîneur plutôt que de l’autre, car il pense que nul n’est qualifié pour exercer ses fonctions, à l’exception de Mourinho, qui reviendra dans deux mois si tout se passe bien. Il est le seul qu’il respecte », avait-il confié au média Al Confidencial à la veille du match entre le Real et le PSG.

De son côté, le Spécial one est en chômage depuis son limogeage de Manchester United au courant de l’exercice dernier. Il a décliné plusieurs offres et ses récentes déclarations laissent entrevoir qu’il ne serait pas contre un retour à Madrid.

« Le Real Madrid c’était ma meilleure expérience en raison de ce que j’ai appris en tant qu’entraîneur, mais aussi en tant qu’homme et aussi par rapport aux leçons que j’ai pu retenir pour la suite de ma carrière et aussi de ma vie. C’était le meilleur souvenir de ma carrière, c’était fantastique », lâchait le technicien portugais dans une interview accordée à la chaîne de TV « 11« .

L’amour de Mourinho pour le club de la capitale espagnole depuis son premier passage entre 2010 et 2013 est tout aussi intact.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de