« Je souffre en jouant contre Messi »


Lionel Messi est virtuose du ballon rond. Pour certains, il serait même le meilleur de l’histoire. Depuis le début de sa carrière en professionnel, l’argentin a ridiculisé de nombreuses défense et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

La pulga a donné du fil à retordre à plusieurs grands défenseurs. Les clichés les plus mémorables restent notamment ses dribbles humiliant à l’endroit de Jérôme Boateng ou encore Roberto Carlos.

À 32 ans, Lionel Messi est toujours aussi remuant et difficile à barrer. Interrogé par le journal espagnol AS, son coéquipier depuis 2 ans à Barcelone Clément Lenglet a avoué souffrir chaque jour pendant les entraînements.

« C’est un joueur extraordinaire. C’est le genre de joueur qui fait la différence. Il est très intelligent lorsqu’il doit garder le ballon et le protéger.Pour être honnête, je suis l’un des joueurs qui doivent souffrir en jouant contre lui tous les jours à l’entraînement, mais je suis très heureux qu’il soit à nos côtés tous les week-ends », a déclaré l’international français.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de