in ,

Ivo Chi, sur les collaborateurs de Samuel Eto’o : « Je pense que les gens autour de lui sont terribles, beaucoup ne sont pas compétents »

Ivo Chi, l’agent de Marc Brys a qualifié les collaborateurs de Samuel Eto’o d’incompétants lors de son passage sur l’émission le Onze entrant. Votre journal Lattaquant.com reviendra dans cet article sur cette prise de position.

Ivo Chi & Marc Brys (C) Droits réservés
Ivo Chi & Marc Brys (C) Droits réservés

Ivo Chi, agent de joueur de renommée international était l’invité de l’émission le onze entrant ce jeudi. L’homme derrière la signature du contrat de Marc Brys a remis en question la gestion de Samuel Eto’o à la présidence de la fédération Camerounaise de football.

« Je l’ai aidé dans le processus qui l’a emmené à devenir président de la FECAFOOT. J’avais l’intention de déposer ma candidature mais à ce moment là, je pensais qu’il était là personne adéquate […] Je n’ai pas de problème avec lui, du moins pas à ma connaissance […] Sa gestion ? Il y a plusieurs situations qui selon moi n’ont pas été gérées comme il fallait. Samuel Eto’o est le président, je pense que les gens autour de lui sont terribles, beaucoup ne sont pas compétents. Ils (ces gens, ndlr) ne devraient pas être là ou ils sont » a confié Ivo Chi.

Rappelons que la fédération Camerounaise de football connaît actuellement plusieurs crises dont l’une avec le Minsep, le paiement des arbitres et la toute dernière fut celle de la suspension de Gilbert Kadji et la KSA.

Pour approfondir :   André Onana parle du gardien qui l'a inspiré

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Euro 2024 : Allemagne vs Ecosse © Droits réservés

    Allemagne vs Ecosse : Quels sont les Tops et Flops de la rencontre ?

    Ivo Chi & Samuel Eto'o © Droits réservés

    Ivo Chi parle de Samuel Eto’o : « Je l’ai aidé dans le processus qui l’a emmené à devenir président de la Fecafoot »