in ,

Ivo Chi parle de Samuel Eto’o : « Je l’ai aidé dans le processus qui l’a emmené à devenir président de la Fecafoot »

Lors d’une interview au cours de l’émission “Le 11 entrant” de CFoot, ce jeudi 13 juin 2024, l’agent de joueur FIFA Ivo Chi est revenu sur sa relation avec Samuel Eto’o, précisant qu’il aurait aidé ce dernier à devenir l’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football.

Ivo Chi & Samuel Eto'o © Droits réservés
Ivo Chi & Samuel Eto'o © Droits réservés

En effet, Ivo Chi qui par ailleurs est l’agent de Marc Brys, le nouveau sélectionneur des lions indomptables e a souhaité répondre à certaines questions de nos confrères de CFoot, tout en mentionnant sa relation avec Samuel Eto’o et sa gestion de l’instance faîtière du football camerounais.

« Je l’ai aidé dans le processus qui l’a emmené à devenir président de la FECAFOOT. J’avais l’intention de déposer ma candidature mais à ce moment là, je pensais qu’il était là personne adéquate […] Je n’ai pas de problème avec lui, du moins pas à ma connaissance […] Sa gestion ? Il y a plusieurs situations qui selon moi n’ont pas été gérées comme il fallait. Samuel Eto’o est le président, je pense que les gens autour de lui sont terribles, beaucoup ne sont pas compétents. Ils (ces gens, ndlr) ne devraient pas être là ou ils sont », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Lattaquant.com.

Pour approfondir :   José Mourinho en pôle position pour diriger les lions indomptables du Cameroun

Ivo Chi parle de Samuel Eto'o : « Je l’ai aidé dans le processus qui l’a emmené à devenir président de la Fecafoot »

Samuel Eto’o au coeur des polémiques

Il faut dire que l’ancien attaquant des Lions indomptables est au cœur de plusieurs polémiques ces derniers temps, non seulement avec Gilbert Kadji de la KSA, mais également avec plusieurs personnalités influentes qui en veulent à sa tête. Samuel Eto’o, acteur central de cette situation, a fait une déclaration jeudi dernier, disponible sur Lattaquant.com, dans laquelle il réitère et dément toute ambition de vouloir devenir président de la République.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ivo Chi & Marc Brys (C) Droits réservés

    Ivo Chi, sur les collaborateurs de Samuel Eto’o : « Je pense que les gens autour de lui sont terribles, beaucoup ne sont pas compétents »

    Guibaï Gatama (C) Droits réservés

    Guibai Gatama sur l’éventuelle candidature de Samuel Eto’o aux présidentielles : « Le Cameroun n’est pas le Liberia »