En effet, Ivo Chi qui par ailleurs est l’agent de Marc Brys, le nouveau sélectionneur des lions indomptables e a souhaité répondre à certaines questions de nos confrères de CFoot, tout en mentionnant sa relation avec Samuel Eto’o et sa gestion de l’instance faîtière du football camerounais.
« Je l’ai aidé dans le processus qui l’a emmené à devenir président de la FECAFOOT. J’avais l’intention de déposer ma candidature mais à ce moment là, je pensais qu’il était là personne adéquate […] Je n’ai pas de problème avec lui, du moins pas à ma connaissance […] Sa gestion ? Il y a plusieurs situations qui selon moi n’ont pas été gérées comme il fallait. Samuel Eto’o est le président, je pense que les gens autour de lui sont terribles, beaucoup ne sont pas compétents. Ils (ces gens, ndlr) ne devraient pas être là ou ils sont », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Lattaquant.com.
Samuel Eto’o au coeur des polémiques
Il faut dire que l’ancien attaquant des Lions indomptables est au cœur de plusieurs polémiques ces derniers temps, non seulement avec Gilbert Kadji de la KSA, mais également avec plusieurs personnalités influentes qui en veulent à sa tête. Samuel Eto’o, acteur central de cette situation, a fait une déclaration jeudi dernier, disponible sur Lattaquant.com, dans laquelle il réitère et dément toute ambition de vouloir devenir président de la République.
GIPHY App Key not set. Please check settings