Invité à changer de club par Ronaldo, Messi réplique enfin


Cristiano Ronaldo a invité Lionel Messi à quitter le FC Barcelone pour relever de nouveaux défis. Après avoir reçu son 6e Soulier d’Or, la pulga a répondu à son éternel rival.

Messi répond à CR7

Interrogé par La Gazzetta dello Sport, le capitaine du Barça affirme qu’il ne voit pas la « nécessité » d’aller voir ailleurs.

« Messi ? La différence avec moi c’est que j’ai joué dans des clubs différents et j’ai aussi gagné la Ligue des Champions avec des clubs différents », avait lancé Cristiano Ronaldo il y a quelques mois. Le Portugais, passé par Manchester United, le Real Madrid et désormais la Juventus Turin, aimerait donc que son meilleur ennemi quitte le Barça.

« Chacun de nous recherche des expériences meilleures pour soi-même. Je n’ai jamais eu la nécessité d’abandonner le meilleur club du monde, qui est le Barça », a répondu l’argentin.

« Ici, je profite de chaque entraînement, de chaque match et de la ville. C’est une super expérience, complète, et j’ai toujours eu dans la tête mon objectif ici sans avoir besoin d’aller voir ailleurs”, poursuit-il.

Concernant son sixième Soulier d’or, Messi assure qu’il n’est pas forcément attiré par les récompenses individuelles.

« Elles ne sont que la récompense des trophées collectifs. Moi, c’est ça qui m’intéresse », explique le natif de Rosario avant de conclure, « je n’aime pas faire ma promotion. Je préfère quand ce sont les autres qui le font. Je préfère toujours le collectif ».


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de