Selon les dernières informations recueillies par votre media, le jeune ailier de 17 ans serait sur le point de s’engager avec Strasbourg, quittant ainsi Dijon.
Ce transfert pourrait être un excellent tremplin pour Rayane Messi, qui évoluait la saison dernière en National 3. En 17 matchs, il a marqué 5 buts, bien qu’il n’ait délivré aucune passe décisive.
Quelle nationalité pour Rayane Messi ?
Né en France d’un père camerounais et d’une mère tunisienne, Rayane Messi est éligible pour jouer sous les couleurs de trois équipes nationales : les « Bleus », les « Lions Indomptables » et les « Aigles de Carthage ».
Bien qu’il ait représenté les différentes sélections de jeunes de la France, le jeune de 17 ans peut encore changer de nationalité sportive, conformément aux règlements de la FIFA.
Sa dernière apparition avec l’équipe de France U17 remonte au 27 mai dernier, lors du match contre le Portugal dans le cadre du Championnat d’Europe des moins de 17 ans 2024.
De plus, ce dernier tentera de suivre les traces de Kylian Mbappé, qui lui aussi possède trois nationalités : camerounaise, algérienne, et française.
De plus, cette pépite « multinationale » est pressentie pour être l’une des grandes attractions de la nouvelle saison 2024-2025.
Vous pourrez également retrouver sur votre média Lattaquant.com un article détaillé sur la vie et le parcours de Rayane Messi.
GIPHY App Key not set. Please check settings