Info : Zlatan détruit Manchester City sur la rumeur d’un transfert de Lionel Messi !


La dernière punchline de Zlatan Ibrahimovic est pour le club rival et voisin des reds devils ou ce dernier les a tout simplement détruit lors d’une conférence de presse.

 

Zlatan lors d’une conférence de presse

Ce sujet a fait beaucoup parlé la semaine dernière après le clash entre Messi et Abidal ou tout e monde pensait que l’argentin a qui il restait plus qu’un an de contrat pourrait quitter la catalogne dès cet été.
 
Mais, voilà, beaucoup de personne ont été interrogé à ce sujet à l’image de Pep Guardiola qui a réitéré son envie de voir son ancien protégé terminer sa carrière au FC Barcelone, ainsi que le média catalan ‘Sport‘ qui a affirmé dans sa journal à la fin de la semaine dernière que l’intention du numéro 10 argentin est de rester en Catalogne.
 
Interrogé à ce sujet lors d’une conférence de presse, le géant suédois agé de 38 ans, a tout simplement détruit le club anglais, lui qui est passé chez les mancuniens.
 
Journaliste : << Messi va t’il déménager à Manchester city ? >>
Ibrahimovic : << La taille des chaussures de Messi est plus longue que l’histoire de Manchester city depuis la création du club (Rire) >>a-t-il déclaré.
 
De quoi lancé une pique au voisin des reds devils, comme quoi ils ne pourront jamais s’offrir de prodige argentin…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de