Dans le 20h30 sur la Cameroon Radio Television (CRTV), le reporter Evariste Eyenga, correspondant à l’hôtel Hilton à Yaoundé, affirme que Vincent Aboubakar, Carlos Baleba, Christian Bassogog et Jules Armand Kooh ont déjà pris leur quartier à l’hôtel Hilton. Dans son direct, Evariste Eyenga rassure que ce mardi, les arrivées vont s’enchaîner pour compléter l’effectif convoqué par Marc Brys pour affronter la sélection namibienne à Yaoundé.
L’Attaquant.com vous propose le direct du journaliste de la Crtv depuis l’hôtel Hilton
« Bonsoir Romuald, c’est une ambiance de rentrée de classe des Lions Indomptables ici à l’hôtel Hilton de Yaoundé, marquée par les entrées et les accueils des joueurs qui arrivent. Pour l’instant, quatre joueurs sont déjà dans la tanière : le capitaine Vincent Aboubakar, Christian Bassogog et Jules Armand Kooh d’Astre de Douala. Tout juste derrière nous, Carlos Baleba vient d’effectuer son entrée. Il est attendu un effectif de 13 joueurs cette nuit ici à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Ils ont rejoint le staff technique déjà en place, ainsi que la dernière arrivée du staff technique.
[…] Certains joueurs sont arrivés par l’aéroport international de Douala. Il est prévu une rotation de la compagnie aérienne nationale pour les conduire à Yaoundé », a déclaré Evariste Eyenga hier lundi lors du journal de 20h30 sur CRTV.
Cependant, la série que nous propose la FECAFOOT et le MINSEP n’est pas encore arrivée à son dernier épisode, car le staff nommé par Samuel Eto’o attend également des joueurs à Douala pour rejoindre Garoua. C’est donc à partir de mardi qu’on pourra avoir une idée du stade qui va abriter le match Cameroun vs Namibie comptant pour la première journée des qualifications de la Coupe d’Afrique 2025.
GIPHY App Key not set. Please check settings