Gyan Asamoah trouve un nouveau point de chute


Asamoah Gyan était libre depuis son départ de Kayserispor en Turquie. Il vient de s’engager avec le club indien North East United FC.

Gyan file en Inde

Le club indien a officialisé l’arrivée de l’ancien capitaine des Black stars du Ghana qui, de son côté, est content de relever ce nouveau défi.

«Je suis extrêmement heureux de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière. J’ai beaucoup entendu parler du NorthEast United FC et de la Super League indienne et je suis ravi d’en faire partie pour la saison à venir. Je suis confiant que nous pourrons améliorer la merveilleuse saison qu’a connue le club l’année dernière », a déclaré le joueur.

La directrice exécutive de NorthEast United, Priya Runchal s’est également montrée enthousiaste à l’idée d’accueillir le meilleur buteur de l’histoire de l’Afrique en Coupe du monde.

«Nous sommes ravis qu’un joueur du calibre et de l’expérience de Gyan rejoigne notre équipe. Il a toujours offert l’excellence aux plus hauts niveaux du football mondial et nous sommes confiants qu’il apportera beaucoup de puissance de feu sur le terrain ici.»

À 33 ans et 10 mois, l’attaquant passé par Rennes et Sunderland va connaître le 10e club de sa carrière.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de