Guillem Balagué : << Messi ne partira pas gratuitement de Barcelone >>


Selon le très réputé journaliste de la ‘BBC’ Guillem Balagué , qui entretient aussi de bonne relation avec le manager de Manchester City,s’est exprimé sur le sujet qui fait vibrer actuellement le football planétaire et pense que le capitaine de l’Albiceleste ne quittera gratuitement son club formateur.

<< Messi ne partira pas gratuitement de Barcelone >>

 

Des mots fort, une courrier de départ envoyé par Burofax, aucune annonce pour le moment, mais tout porte à croire que Lionel Messi quittera le Barça cet été et forcerait d’après certains médias vers un départ gratuit pour rejoindre son ancien manager, Pep Guardiola à City.

Une information qui a beaucoup fait réagir de nombreux journalistes de toutes origines dont notamment, c’est le célèbre journaliste de la ‘BBCGuillem Balagué, spécialiste du football anglais, s’est exprimé
à ce sujet délicat et pense que ce n’est que le début des négociations entre le Barça et Messi.

En effet, le club catalan serait d’ores est déjà résolu à perdre son capitaine et aurait déjà commencer les négociations en vue du départ de son meilleur joueur de l’histoire.

<< Messi ne partira pas gratuitement de Barcelone, ce n’est que le début des négociations >>, affirme le Guillem au microd e ‘TV3‘, avant d’ajouter,

<< À mon avis, Leo lui-même pense qu’il ne devrait pas partir sans que le Barça reçoive une somme d’argent. À partir de cette semaine, son père commencera à parler avec Bartomeu >>.

De plus,le journaliste avait affirmé ce lundi que le Barça aurait proposé à Messi de jouer une dernière année avant de le laisser filer librement.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de