in , ,

Guibai Gatama sur l’éventuelle candidature de Samuel Eto’o aux présidentielles : « Le Cameroun n’est pas le Liberia »

Guibai Gatama, ancien membre du comité excellent de la la fédération Camerounaise de football a rappelé sur sortie que « Le Cameroun n’est pas le Liberia ». Votre journal Lattaquant.com vous rapportera dans cet article les propos de cet ancien membre de l’exécutif de la Fecafoot.

Guibaï Gatama (C) Droits réservés
Guibaï Gatama (C) Droits réservés

La sortie de Guibai Gatama survient après la mise au point du président de la fédération Camerounaise de football, Samuel Eto’o sur les spéculations autour de sa candidature aux élections présidentielles de 2025.

« J’ai toujours dit que « le Cameroun n’est pas le Liberia » et je sais bien pourquoi je le dis depuis février 2022 et que je le répète encore aujourd’hui. Un jour, j’irai aussi parler à la télé. En attendant, concentration totale sur l’herbe fraîche des verts pâturages d’Etoudi ». a affirmé Guibai Gatama.

Samuel Eto’o a néanmoins confirmé qu’il ne sera pas candidat aux élections présidentielles. Selon la rédaction de Lattaquant.com dans un récent article,  le président de la fédération Camerounaise de football serait en insécurité à cause de ces spéculations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ivo Chi & Samuel Eto'o © Droits réservés

    Ivo Chi parle de Samuel Eto’o : « Je l’ai aidé dans le processus qui l’a emmené à devenir président de la Fecafoot »

    Leonel Ateba et USM Alger © Droits réservés

    USM Alger : Leonel Ateba qualifie son équipe pour la coupe de la CAF