in ,

Gilbert Kadji sur la sanction de la KSA par la Fécafoot : « Nous ne comprenons pas que depuis plus de 5 mois »

Gilbert Kadji, président de la Kadji Sport Academy (KSA) a tenu une conférence de presse cet après-midi suite à la sanction de la Commission régionale d’homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football.

Gilbert Kadji (C) Droits réservés
Gilbert Kadji (C) Droits réservés

La Commission régionale d’homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a sanctionné Gilbert Kadji en le suspendant de toute activité liée au football pour une période de 5 ans, et a rétrogradé son club, la Kadji Sport Academy (KSA), en 5ème division. Une sanction qui n’aurait pas laissé indifférent le président de la KSA qui a tenu une conférence de presse cet après-midi pour clarifier la situation.

« Nous ne comprenons pas que depuis plus de 5 mois que nous avons initié nos demandes de licences, nous n’avons reçu que 11 licences toutes nos catégories confondues sur la cinquantaine demandée. Actuellement, il est impossible à notre équipe du championnat de D2 régional de jouer. Nous avons déjà 2 matches de ce championnat qui n’ont pas pu se jouer pour nombre de joueurs insuffisant sur le terrain. Nous ne comprenons pas cet acharnement contre KSA […] Comment voulons-nous construire un grand football si la fédération nuit à ceux qui forment les acteurs du foottall ? » s’est interrogé Gilbert Kadji lors de la conférence de presse de cet après-midi.

Pour approfondir :   Lions indomptables : voici les premières impressions de Marc Brys

Restez connectés sur votre journal Lattaquant.com pour ne rater aucune actualité autour de la sanction de Gilbert Kadji et la KSA.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. SEF deveint de plus en plus le plus grand rigolo de l’histoire de la Fédération camerounaise de football pour donner ainsi raison à ce livre ” l’ARNAQUE ” !!!
    Il se met aussi gratuitement contre la KSA qui a donné un sens à son talent footballistique ???
    Quel con !!!

Gérémin Njitap et son ex-femme (C) Droits réservés

Vidéo : L’ex-femme de Gérémi Njitap accusée de main basse sur l’héritage familial

Victor Fotso et Laure Njitap Fotso © Droits Réservés

Scandale Familial : voici la vérité sur Laure Njitap et l’héritage de Fotso Victor !