in ,

FECAFOOT : Samuel Eto’o aurait-il abandonné les stades gérés par Joseph Antoine Bell ?

La Fecafoot sous la gestion administrative du président Samuel Eto’o a désigné le mois dernier 04 stades pour la suite des matchs de la coupe du Cameroun. Parmi ces stades, aucun n’est sous la supervision de l’ONIES géré par Joseph Antoine Bell.

Samuel Eto'o © Droits réservés
Samuel Eto'o © Droits réservés

Suite à des complications administratives entre Samuel Eto’o de la FECAFOOT et Joseph Antoine Bell de l’ONIES, des changements ont été apportés au calendrier des 32èmes de finale de la Coupe du Cameroun. La rencontre entre Dragon FC de Yaoundé et Rizière du Noun, initialement prévue au stade de Bamendzi le dimanche 26 mai, a été reprogrammée.

La FECAFOOT de Samuel Eto’o a rapidement publié dans un communiqué les nouveaux emplacements pour la suite de la compétition :

• Centre technique d’Odza

• Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo

• Stade de Melong

• Stade de Bertoua

Après les derniers matchs reportés des 32èmes de finale, la Coupe du Cameroun continue son parcours dans ces stades variés. Les demi-finales auront lieu ce samedi 15 juin dans les stades de Yaoundé et de Mbankomo, comme indiqué dans le programme publié précédemment sur Lattaquant.com.

La FECAFOOT ne serait pas la seule à avoir tourné le dos à l’ONIES ; d’autres pays d’Afrique centrale, tels que la République Centrafricaine et le Tchad, choisissent désormais de jouer leurs matchs internationaux au Maghreb, en dépit d’une importante présence de leur communauté au Cameroun.

Pour approfondir :   Cet entrepreneur ivoirien parle de Drogba : « Didier Drogba c'est vrai que tu n'as jamais été un grand joueur, tellement tu étais nul »

Selon les dernières informations du journal Lattaquant.com Samuel Eto’o a également envoyé une lettre au Secrétaire Général de la Présidence de la République pour éclaircir une question financière concernant l’entretien des stades utilisés lors du match Cameroun-Cap Vert du 8 juin 2024.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joueurs Camerounais les plus chers de Juin 2024 © Droits réservés

    Lions indomptables : Le top 10 des joueurs les plus chers en Juin 2024

    Régis Mughe-Olympique Marseille (c) Droits réservés

    Marseille : La liste des indésirables avec Regis Mughe