FC Porto : Vers une autre destination pour Alex Telles ?!


Selon les informations du journal portugais ‘O Jogo’, le Paris Saint Germain aurait rompu les négociations avec le FC Porto pour la venue du latéral brésilien dans la capitale française. Deux écuries italiennes sont déjà sur le coup.

Vers une autre destination pour Alex Telles

 

Annoncé il y a quelques mois par la presse portugaise et française que les trois parties se seraient mis d’accord sur un éventuel transfert cet été, la donne a complètement changé depuis le début du mois d’Août, jusqu’à se refroidir depuis ses derniers temps, pour cause de la  somme de 30 millions d’euros demandé par le club portugais pour laisser filer le brésilien.

Selon ‘O Jogo‘, le PSG aurait rompu les négociations et l’équipe mené par Thomas Tuchel aurait écarté la signature du joueur à ce prix jugé trop élevé.

Cependant, selon les médias portugais, le brésilien aurait d’autres touches, notamment en Italie. En effet, la Juventus et l’Inter Milan seraient prêt à l’arracher cet été à Porto.

Devenue un indiscutable dans la formation mené par Sérgio Gonceiçao cette saison, le latérale gauche a déjà marqué onze buts et délivré neuf passes décisives sur 42 matches disputés.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de