Celui ci est en compétition avec Douglas Augusto, Matthis Abline et Anthony Lopes. Tous ces candidats sont de sérieux prétendants pour cette distinction, car ils ont tous impressionné par leurs performances durant le mois.
Sur les quatre matchs du mois d’avril, Jean Charles Castelletto en a joué trois, totalisant 270 minutes de jeu. Malheureusement suspendu, il n’a pas pu participer à la victoire contre l’OGC Nice (1-2). De son côté, Anthony Lopes a également joué trois matchs dans les cages des Canaris durant ce mois. Les deux autres nominés, Douglas Augusto et Matthis Abline, ont joué quatre matchs chacun, avec un but marqué par Matthis Abline. Matthis semble donc être le grand favori pour le prix.
Statut de Fc Nantes en Ligue 1
Avec seulement deux journées restantes pour la fin de la saison, le maintien de Fc Nantes en Ligue 1 n’est pas encore officiel. Les verts et jaunes ont besoin d’au moins quatre points sur les six disponibles. Pendant que les votes du joueur du mois d’avril sont en cours, Nantes se prépare à affronter Auxerre le samedi prochain. Jean Charles Castelletto est particulièrement attendu pour ce match.
Les nominés en image

GIPHY App Key not set. Please check settings