FC Barcelone : Le message de Leo Messi à ses fans


Leo Messi a publié un petit message sur son compte officiel Instagram en invitant les gens à rester à la maison. La star argentine a demandé à ses supporters d’être prudents et de respecter les consignes.

Le message de Messi à ses fans

 

L’épidémie du Coronavirus qui a commencé en Chine est en train de détruire l’Europe et Espagne. La plus part des ministres sanitaires de chaque pays européens ont donné des indications claires qui est de rester chez-soi à l’exception d’un cas de force majeure.
 
Leo Messi, numéro 10 et capitaine du Barça, a tenu à envoyer un message à ses supporters alors que Liga est temporairement suspendu et qu’il est bloqué chez lui, comme tous les habitants de la Catalogne.
 
<< Ce sont des joueurs compliqués pour tout le monde. Nous vivons inquiets face à ce qui se passe et nous voulons aider en nous mettant à la place de ceux qui vivent une situation pire que la notre, ou à la place de ceux dont les proches ou amis sont affectés, ou parce qu’ils travaillent en première ligne pour combattre le virus dans les hopitaux et les centres de santé >>, a écrit l’Argentin.

Photot de Lionel messi avec ses enfants sur son poste sur Instagram

 

<< La santé doit passer en premier. C’est un moment exceptionnel et il faut suivre les indications à la fois des organisations sanitaires et des autorités publiques. Il n’y a que comme ça que nous pourrons combattre le virus de manière efficace >>, a-t-il ajouté,
 
<< C’est le moment d’être responsable et de rester chez soi, c’est le moment parfait pour passer du temps avec les siens alors que l’on ne peut pas toujours le faire. Je vous embrasse et en espérant que nous pourrons inverser cette situation le plus vite possible>>, conclut-il.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de